Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Svenska experience
Archives
7 janvier 2008

Demain, premier jour avec les enfants ! Je suis

Demain, premier jour avec les enfants ! Je suis maintenant bien installée chez Birgitta et Bertil, qui m’ont accueillie les bras ouverts.

Depuis mon arrivée à Södërtalje en milieu de semaine dernière, j’ai eu l’occasion de visiter les alentours (sous la neige !!) et de rencontrer l’enseignante qui travaille avec Birgitta. J’ai maintenant hâte de voir comment se déroule une journée de classe et comment les enseignants travaillent en Suède. Birgitta m’a proposé d’observer plusieurs niveaux de classes, ainsi qu’une Kindergarden (école maternelle) et un lycée (celui ou va Victor leur plus jeune fils). J’ai donc le choix !! Je pense que je vais être plutôt bien occupée avec tout ça !

Plus de news au prochain épisode. Hej !

 

National Museum

Dimanche après-midi, je suis allée à Stockholm avec Birgitta et Bertil pour voir une exposition temporaire du portraitiste Alexander Roslin, au National Museum. Très beau musée.

S7300549S7300550


Publicité
Commentaires
C
Coucou, alors comment s'est passée cette rentrée? On n'a pas de nouvelles...<br /> <br /> Bisous
I
Dober večer Celine Dulaisson!!!<br /> Nous prenons un peu de temps pour visiter ton blog apres un super samedi a Ljubljana...<br /> Nous esperons que tout va bien pour toi. Christopher, Vevet et Tom esperent que les Suedoises sont toujours aussi belles alors que Marie la chieuse te pose la meme question pour les beaux blonds!!!<br /> Enjoy yourself qnd hqve fun...<br /> Les Slovensson!
S
Veinarde, tu as de la neige ! Pour le Nouvel An ça devait être sympa d'être sous la neige, non ?<br /> Merci pour tes supers photos !<br /> Ca fait voyager......<br /> A bientôt !<br /> Soph
H
On t a envoye 1 msg hier et visiblement il n est pas passe... Alors bien le bonjour et a bientot sur ton blog. Bises des 2 ours slovenes.
E
c'est très agréable de regarder tes diaporamas autour d'un petit apéro, d'une grosse roulée après une journée bien chargée!
The Svenska experience
Publicité
The Svenska experience
Publicité