Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Svenska experience
Archives
1 janvier 2008

Gott Nytt År / Bonne année

En ce premier jour de l’année, décision est prise d’aller voir la relève de la garde au palais royal prévue à 13h15. Arrivée de la relève par les rues du vieux Stockholm (Gamla Stan) suivie de près par la fanfare. Un discours dont on a pas tout compris j’avoue, mais qui devait expliquer qui remplaçait qui. Et ensuite place au spectacle !! Chorégraphie des gardes (j’ai bien sûr filmé ce petit moment comique) et show de la fanfare avec ambiance jazzie et, clou du spectacle… une reprise de Dancing Queen d’Abba ! C’était bien !!! C’était drôle ! Après ça, les touristes peuvent se prendre en photo avec les musiciens (en bonne touriste que je suis, je ne me suis pas gênée !).
Gott Nytt År à tous et à toutes...

Publicité
Commentaires
The Svenska experience
Publicité
The Svenska experience
Publicité